Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez LR health & Beauty Systems France
Derniers commentaires
6 octobre 2011

snif, aujourd'hui ça sent l'hiver

Je sais pas chez vous mais ici il pleut et il fait froid..BBBRRRRRR!!!!!

Et oui le beau temps ne pouvait pas durer éternellement on est quand même en octobre, faut pas oublier..

Mais, c'est vrai, je vous l'avoue, qu'on l'aimait bien ce soleil..

Maitenant place a l'hiver.. Ah naaaannnnnn!!!!

Du coup, comme j'entend partout qu'il y a des microbes qui trainent, je vais immuniser ma petite famille.

Une cuillère de VitaAktiv le matin et hop adieu coup de barre, rhume et bien d'autres microbres.

Ce sirop est absolument génial surtout si vous avez des enfants en bas-âge.

 vitaa


Les végétaux produisent diverses substances qui protègent l'épiderme, les dites substances végétales secondaires. La diététique accorde aux substances végétales secondaires une place de plus en plus importante. Aujourd’hui, on pense que le rôle qu'elles jouent dans une alimentation saine et équilibrée est aussi important que celui des vitamines, des minéraux et des oligoéléments.

Rien qu’une cuillère à café de VitaAktiv par jour couvre les besoins quotidiens en vitamine C et en substances végétales secondaires efficaces.

En outre, VitaAktiv peut servir d’accompagnement fruité dans votre salade de fruits ou dans votre yaourt, ou encore avec de l'eau minérale. Un pur délice pour toute la famille.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Découvrez LR health & Beauty Systems France
Visiteurs
Depuis la création 7 897
Publicité